The Culay Team-WoW-Medivh
Bienvenue sur le forum, The Culay Team
Bienvenue sur le forum, The Culay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Culay Team

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde The Culay Team ne recrute plus, nous avons stoppé le PVE ainsi que toutes autres activités, si toutefois vous voulez quand même nous rejoindre pour discuter ou jouer avec nous, laissez un message a un des officiers restant!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bonjour d'un chasseur à la retraite

3 participants
AuteurMessage
glandoui
Invité
Anonymous

bonjour d'un chasseur à la retraite Empty
MessageSujet: bonjour d''un chasseur à la retraite   bonjour d'un chasseur à la retraite Icon_minitime13/5/2009, 21:41

Coucou à tous les noobs que je connais dans cette guilde.

Petit message d'un vieux chasseur à la retraite. Eh oui difficile de vous oublier mes amis et tel un morpion collé sur votre couille gauche je viens squatter votre forum Twisted Evil

Voila sinon pour moi tous gaz, la petite famille se porte bien, ma puce pousse un poil trop vite à ce rythme là elle va être level 80 avant moi et finir par jouer avec des vieux noob comme vous Very Happy.

Et vous comment va ?

Gros Bisous à tous passez le bonjour aux ex laggs de ma part (big, louv, fleg, rofe ...)

+++
Les potos

ps: c'est quoi ce bordel qui a fait un copyright sur glandouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanouk
Admin & Guild Master
Admin & Guild Master
Fanouk

Féminin

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Druide
Level:
bonjour d'un chasseur à la retraite Left_bar_bleue85/85bonjour d'un chasseur à la retraite Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: bonjour d'un chasseur à la retraite   bonjour d'un chasseur à la retraite Icon_minitime14/5/2009, 01:16

Oo

Coucou!!!

ca fais plaisir Smile

t'as pas envie de revenir? :p
http://theculayteam.monalliance.net
Malinus
EnCulay
EnCulay
Malinus

Masculin

Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Mage
Level:
bonjour d'un chasseur à la retraite Left_bar_bleue80/80bonjour d'un chasseur à la retraite Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: bonjour d'un chasseur à la retraite   bonjour d'un chasseur à la retraite Icon_minitime14/5/2009, 13:40

Salut Glandouille Very Happy sa fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles

tu sais on a besoin de chassou et de tes pull légendaire, allé reviens meme si c'est pour etre un casual on sera tous super content de te voir et de t'entendre.

J'avais croisé ton bof qui m'avait dit qu'il jouait un peu sur ton compte je crois, donc connecte toi et viens dire coucou Wink

T'as pas le choix, alors a bientot in game hihi

Si tu es encore en contact avec le celebre nain tervanhec dit lui de passer sur le fofo cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour d'un chasseur à la retraite   bonjour d'un chasseur à la retraite Icon_minitime14/5/2009, 22:09

Salut Glandouille (c'est Olnaar), j'ai passé ton bonjour à Louve (qui te fait un bisou), ainsi que Rof. J'ai pas croisé Flegias et Bigzed n'a pas donné signe de vie sur wow depuis janvier.

Embrasse ta puce pour nous et réfléchis à la possibilité de la mettre au farming sur wow Wink

A bientôt
jaiko
EnCulay
EnCulay
jaiko

Masculin

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Level:
bonjour d'un chasseur à la retraite Left_bar_bleue80/80bonjour d'un chasseur à la retraite Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: bonjour d'un chasseur à la retraite   bonjour d'un chasseur à la retraite Icon_minitime15/5/2009, 15:06

OMG

Glandouille!!

Sit tu savai comment je m'ennui des vieux laggs xD
sa fait hyper plaiss de te relire depuis le temps, effectivement moi aussi j'ai eu ton "Bof" hihi, quelques fois IG
Alle fais un effort et co toi une fois de temp en temp pour nous revoir IG ou sur TS.

Prend soin de toi et salue moi tout ce beau monde vers chez toi ^^

PS: Big et rof se co de temps en temps enfin je les ai croisé mais bon si no à bientôt J'espère. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour d'un chasseur à la retraite   bonjour d'un chasseur à la retraite Icon_minitime29/9/2009, 11:13

Coucou mes poulets,

Comment va ? je viens vous faire un petit coucou d'un retraité, voir comment vous vous portez .

bounce

Je suis content de voir que vous avancez bien continuez comme ca Very Happy

Sinon moi tout baigne, ma petite famille se porte bien, ca y est ma puce marche depuis 1 mois, c'est que du bonheur.

passer le bonjour à tous les potos encore en jeu

a++
Glandouille
chasseur, spécialité dompteur de chaise roulante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour d'un chasseur à la retraite   bonjour d'un chasseur à la retraite Icon_minitime

bonjour d'un chasseur à la retraite
Page 1 sur 1