The Culay Team-WoW-Medivh
Bienvenue sur le forum, The Culay Team
Bienvenue sur le forum, The Culay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Culay Team

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde The Culay Team ne recrute plus, nous avons stoppé le PVE ainsi que toutes autres activités, si toutefois vous voulez quand même nous rejoindre pour discuter ou jouer avec nous, laissez un message a un des officiers restant!
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature d'un voleur

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rauleret
Invité
Anonymous

Candidature d'un voleur Empty
MessageSujet: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime8/6/2009, 14:49

Bonjour les Culay, une nouvelle candidature de voleur, en éspérant que votre recrutement pour cette classe ne soit pas clos.

IRL:

Je m'appele David et suis agé de 25 ans, malgré une activitée prfessionnelle assez contraignante je pense pouvoir garantir ma présence au minimum pour les srties du mercredi et dimanche soir, pour le vendredi cela risque d'être plus délicats mais en contrepartie je saurais êtr présent un soir ou deux de plus chaque semaine.

IG:

Mon perso raouleretour est mon unique avatar, cela fais environ deux ans que je joues d'où un /played de presque 90jours. Actuellement en spé combat (18-51-2) je ne pense pas respé car c'est selon moi cette spé qui arrache le plus.

STUFF :

Ayant été contraint de faire un break de quelques semaines et cela juste à l'arrivée d'Ulduar cela justifies le fait que mon stuff n'est plus d'actualité mais il reste encore relativement correct.
Au vue de ma spé j'ai opté pour les glyphes de rupture, d'attaque pernicieuse et de poussée d'adrénaline.
Les stats que je cherche à pousser en priorité sont l'AGILITE pour sont gain en PA et CRIT, la HATE pour sa vitesse de frappe qui entraine un regain d'énergie monstrueux et enfin le TOUCHER que j'espère pouvoir bientot passer au dessus de la barre des 400.

PARCOURS IG:

Je n'ai débarqué sur Wow qu'après la sortie de BC et ayant uniquement évolué dans des guildes de casual, mon expérience de raid avant la sortie de WOTLK est relativement restreinte, le meilleur titre obtenu étant celui de champion des naaru. J'ai tout de même eu l'occasion de down ZUl jin mais je ne faisais que très peu de "gros" raid.
Pour ce qui est de WOTLK et bien on va dire contenu "clean" mais sans pouvoir faire autant de HF que je l'aurais souhaité.

PRECEDENTES GUILDES :

Tout d'abord le rêve des anges qui s'est dissoute par manque d'effectif, puis les larmes de l'enfer que j'ai quitté car je ne m'entendais plus avec son raid lead.
Puis récemment la guilde Døminatiøn tenu par Hargun (je le cite car certains d'entre vous le connaisse bien) qui as revus ses "objectifs" de pve à la baisse et que je préfère donc quitter car je ne souhaite pas me cantonner à des sorties de raid à 10.

CONCLUSION :

Je me permets de postuler au sein de votre guilde car un vieux collègue de jeu dénommé Jytak ne taris pas d'éloges à votre sujet. La façon dont il m'a décris le déroulement de vos raids, votre mentalité et la façon d'avancer de votre groupe était vraiment motivante et je pense que cela correspond à ce que je recherche sur ce jeu.
J'espère trouver un groupe de personnes qui cours après un maximum de down et d'efficacité tout en prenant plaisir à jouer et rejouer ensemble mais aussi à se connaitre. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
naeliah
EnCulay
EnCulay
naeliah

Féminin

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Chaman
Level:
Candidature d'un voleur Left_bar_bleue80/80Candidature d'un voleur Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime8/6/2009, 14:57

Coucou ^^

Bon tu es recommandé par Jytak, suis pas sûre qu'il fallait le mentionner ça lol!
Jytak est un poulpe obsédé et euh c'est Jyjy quoi!!!
T'as pas peur que cela joue en ta défaveur? Laughing

Plus sérieusement, si Jytak t'a conduit vers nous pour ma part je ne peux que souhaiter que tu rejoignes nos rangs (surtout si tu me fais d'aussi jolis cadeaux que lui lol! )

Sinon j'adore ton pseudo Laughing Laughing Laughing

Bonne chance pour ta candidature! Wink

Ps: jolie candidature au passage ^^
Fanouk
Admin & Guild Master
Admin & Guild Master
Fanouk

Féminin

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Druide
Level:
Candidature d'un voleur Left_bar_bleue85/85Candidature d'un voleur Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime8/6/2009, 17:41

si tu es un "ami" d'hargun, et en + de jytak

je dis +1 a test sans hésitation
http://theculayteam.monalliance.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime8/6/2009, 19:34

Raoul ? connais pas.

Ah si le mec qui m'a filé 1000 po pour l'aider à entrer chez les Culays Twisted Evil

Plus sérieusement, Raoul est alcolique, drogué, totalement inconscient et obsédé sexuel (j'imagine Nae la bave aux lèvres...) donc je pense qu'il conviendra parfaitement à la mentalité de la guilde deja dehors

J'oubliais, il DPS comme un porc mais bon ça on va bien voir s'il a gardé ses refflexes.

Donc pour moi ce sera un +1 (en attendant les 1000 po...).

Bonne chance pour ta candidature boulet ^^
raoulere
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime8/6/2009, 20:30

Pour clarifier la situation, jyjy..euh...Jytak et moi ne nous connaissons pas tant que sa car je garde plus le souvenir d'un martyr à la tendance maladroite (les tanks s'en souviennent) qu'à un obsédé.
Une affaire de corruption viens d'être évoquée je tiens à dire que mon intégrité me refuse à faire autre chose que coucher pour rentrer dans une guilde! et que je ne connais même pas le sens des mots drogues et alcool.
Deja merci pour les encouragements je me tiens à dispo pour viol séquestrations et racket dans dalaran.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime8/6/2009, 22:38

Yop yop sa fait plaisir a voir franchement , en tant qu'off j'ajoute mon +1 need un voleur !!! en plus ;D et si tu dps comme un porc avec l'humour tous sa tous sa ... que demandé de plus Wink ( pour le dps tkt pas de pression ) Mais nous savons tous que les obsédés SONT DE TRES bon joueur ! X) (euh sauf nae peutetre :p )
Et si t dispo jte mettrais a la disposition D'Elynn x) pour qu'il soccupe de toa sur la vitrine du magasin a l'est de dalaran (son endroit préféré)

Tchao Wink wisp un off =>>> Harma ; Hilina ; Orage ; Fanouk ; Evilwarrior ... mercredi vendredi ou dimanche pour un pti raid
naeliah
EnCulay
EnCulay
naeliah

Féminin

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un voleur Left_bar_bleue80/80Candidature d'un voleur Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime8/6/2009, 23:16

ALORS HILI CA VA CHIER!
Je dps des fois!!!
Mais on m'a interdit de dps quand tu étais là, pour éviter que tu sois complexé!

Raoul Elÿnn il suxx tu vas voir!
raoulere
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 01:39

Un ptit truc que je ne saisis pas Hilina tu devrais être copain avec Naeliah du moins avec ses totems, c'est sur que s'il oublies de les sortir après.... un grand merci à vous tous pour la rapidité de vos réponses et on se voit mercredi soir pour une kiki lesson jocolor
naeliah
EnCulay
EnCulay
naeliah

Féminin

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 03:18

Hey IL c'est elle! Me travesti pas stp, je m'appelle pas Hilina moa! lol!

Et euh je sors toujours mes totems, sauf quand y'a Hili dans le raid (ou pas ^^).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 05:03

Fake Nae, un VRAI chaman ça crame plus sa mana en totem à part l'elem pour le debuff 3pr100 crit sur mob.
Sinon +1, faut que tu divertisse Jyjy histoire que j'ai l'impression de roxxer du heal lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 06:30

Nae c mon meilleur pote !xD il est cool c un trés bon chamelio et c mon cóncuren directe au dps! X) MAIS NAN NAE NEST PAS UN MEC C un fille ( adorable ke jadore qui est fantastik surprenante exceptionel)====> les () c un gros FAKE XD Razz
Fanouk
Admin & Guild Master
Admin & Guild Master
Fanouk

Féminin

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Druide
Level:
Candidature d'un voleur Left_bar_bleue85/85Candidature d'un voleur Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 12:11

Bande d'abruti! ^^

je vous adore changer pas Wink

qui a dit que nous portions mal notre nom :p

Vive les Culays
http://theculayteam.monalliance.net
raoulere
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 12:31

Mais dites moi j'ai affaire à une bande de fou la! peace
En tout cas vous m'avez bien fais marrer surtout quand je lis jyjy qui roxx au heal lol! j'ai failli y rester.....vu son caractère haineux sa m'arrivera forcement de nouveau!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 14:02

Ouais bon j'avoue c moi qui roxx tout du heal dans cette guilde, surtout quand j'suis pas dans le raid lol!
Harma
EnCulay
EnCulay
Harma

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 16:49

Moi j'aime

+1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 18:39

Une bande de fou dis tu...? tu n'a encore rien vu, entre les frasques sexuel d'Elÿnn suivi au jour le jour par tout les membre de la guilde comme une serie tv, la temperature tropicale, créée par la sulfureuse Naé (ho oui maitresse nous somme tous tes disciples) et les envolées lyriques de mhagik en mode "maronage"... on aurai pu s'appeler "vol audessus d'un nid de culays" (clin d'oeil au cinéphile) drunken

Ps: tes sur de vouloir garder ton pseudo ? ca a des air de lendemain de cuite Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 19:24

Ben en fait son pseudo résume sa vie (pour une fois qu'il fait un bon choix...) Twisted Evil

Sinon Raoul...en souvenir du bon vieux temps...à chaque baffe qu'un mob te mettra dans la tronche tu auras droit non pas à un de mes heals monstrueux mais à un regard sadique jusqu'à te voir crever comme la misérable larve baveuse que tu es corde

J'ai hate de te voir éclaté sur le sol d'Ulduar mouarf
raoulere
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 19:42

Des pgm, des fous, des folles, des pervers et caliméro des nymphos! bah les gars bien vu pour le nom de guilde c'est tout a fait de circonstance!
Sebaru à en effet saisi l'origine de mon pseudo et au vue de tous vos posts je pense que je vais me souvenir de ma première fois avec des Culay....je compte sur vous pour ouvrir ma voie (lapsus?). censure

P.S : Jyjy renseigne toi sur les ficelles du metier...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 19:53

Nae te montrera, c'est celle qui a le plus élargi son horizon lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 19:58

je connais les ficelles du metier, en fait je connais tous les coups tordus pour faire crever un membre du raid (souviens toi ma tendance à trucider les tanks...)

Twisted Evil Ready to fight Twisted Evil
naeliah
EnCulay
EnCulay
naeliah

Féminin

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 21:03

Ta 1ère fois avec les culays...

lol!

Ta bouche Elÿnn stop dire de la merde ^^

Euh Jyjy c'est pour ça que les tanks meurent?^^ Tu fais des tests? Lol.
raoulere
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 21:23

Jytak ne teste pas il fait de l'art abstrait sur les tanks quoi de plus rejouissant que sacrifier bourricot pour féter le down après tout! affraid
Au fait je vois que vous raidez trois fois par semaine, les autres soirées sont consacrées au /dudu et autres réglements de compte?
Qui d'entres vous porte le grade de martyr au juste car sa taunt mais je n'ai toujours pas compris qui étais l'esclave de qui ici? gné?
naeliah
EnCulay
EnCulay
naeliah

Féminin

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime9/6/2009, 21:25

Les autres soirs on fait soit du 10, soit des part..... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime10/6/2009, 03:41

naeliah a écrit:
soit des part..... Laughing
ies de Monopoly lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime10/6/2009, 12:01

Jytak a écrit:
je connais les ficelles du metier, en fait je connais tous les coups tordus pour faire crever un membre du raid (souviens toi ma tendance à trucider les tanks...)

C'est pour ça que je meurs souvent!! Je comprend mieux, fourbe de poulpe va !

Sinon +1 of cours, bienvenue en enfer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur   Candidature d'un voleur Icon_minitime

Candidature d'un voleur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant