The Culay Team-WoW-Medivh
Bienvenue sur le forum, The Culay Team
Bienvenue sur le forum, The Culay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Culay Team

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde The Culay Team ne recrute plus, nous avons stoppé le PVE ainsi que toutes autres activités, si toutefois vous voulez quand même nous rejoindre pour discuter ou jouer avec nous, laissez un message a un des officiers restant!
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Enora [Chamheal]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime28/6/2009, 00:52

Bonsoir, ayant entendu du bien sur votre guilde, je viens postuler chez vous. Alors je vais répondre a votre petit quizz :p

* Enora, niveau 80, Chaman Restoration.

* Métiers : Joaillerie/Enchantement. Joaillerie pour les gemmes prismatiques exclusives, enchantement pour la meme raison. Les deux me donant une avance confortable niveau pièces d'or pour les raid.

* 49 jours au lvl 80

* Je joue un template 0/16/55. J'ai laissé de coté, dans ce template, le talent Flot de soins, qui a mon gout n'est pas souvent appliqué sur un raid Ulduar 10/25 dans une compo normale.

* Ancienne guilde : aucune

* BigWigs, Decursive, Grid+Clique, TS (mais c'est pas un add-on). Avec en plus des addons hors-raid pour me faciliter la vie (QuestHelper, Auctionner, Enchantrix...)

* Avez vous des rerolls? oui, mais bas niveau (et qui seront pvp : Voleur, Démoniste, Pretre tous les 3 aux alentour de leur 30e niveau)

* expérience en pve hl: J'ai découvert wow qu'a BC donc j'ai pas clean MC. Au lvl 70 : Tout sauf Sunwell. Au 80 : Naxx10/25, Sartha 10/25 avec 2 Drake, Ulduar 10, Ulduar 25 jusqu'a Kologarn inclus.

* Disponibilités: Quasiment tous les soirs de la semaine, de 20h a 1h30, sauf le jeudi.

* La mécanique du Chaman Heal a Wotlk (pour montrer que je maitrise ma classe un minimum) : Deux versions : La version heal de raid (avec Glyphe de Salve, Bouclier de terre, glyphe optionnelle [On privilégiera la maitrise de l'eau vu la regen compliquée du chaman]) qui nécessite un excellent placement du raid, chaque ranged DPS devra se trouver à 8m maximum l'un de l'autre ou alors faire des paquets de 3 ranged espacés de 10m. Le bouclier de terre est a appliquer sur le Tank ou l'Off tank suivant les combats.
Version numéro 2 : Assist Heal de tank, heal de cac, avec les glyphes Bouclier de terre, Vague inf, Maitrise de l'eau ou alors Salve. L'assign la plus optimisée à l'heure actuelle en attendant la 3.2. Les soins sont fait grace a la vague inférieure qui coutent moins cher en mana et qui font autant en coup critique qu'un gros soin sans Flot de soins. On utilisera Remous pour le temps de cast du heal a 1s, suivi de la salve de guérison pour faire de plus gros soins de raid.

Les 2 mécaniques sont sensiblement les mêmes.

* Vous irl: Clémence, 23 ans, j'habite a Marseille et je suis étudiante en Architecture d'interieur. Je joue souvent a coté de mon chéri, donc il est pas rare qu'on l'entende sur TS, ce béta.

Je poste mon lien armu ici : Enora

Merci pour l'attention que vous porterez a ma candidature, et dans tous les cas je vous souhaite bonne continuation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime28/6/2009, 13:02

Belle candidature, tu as l'air motivée et pasionée par ta classe.....

Et tu es Marseillaise donc +1 pour moi (tant pis si je passe pour un chauvin)

Wink
Fanouk
Admin & Guild Master
Admin & Guild Master
Fanouk

Féminin

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Druide
Level:
Enora [Chamheal] Left_bar_bleue85/85Enora [Chamheal] Empty_bar_bleue  (85/85)

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime28/6/2009, 13:41

Enora a écrit:

Spoiler:

lol!
http://theculayteam.monalliance.net
Invité
Invité
Anonymous

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime28/6/2009, 14:11

Pit is a boulay ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime29/6/2009, 01:29

Meme si je suis pas encore revenu et que mon avis compte peu jele donne qd mm

Bonne candidature,tu connais ton role en fonction de la situation.
Je nai pas regarder le stuff mais cela pose pas de prob car cela finis tjr par tomber.
Tu as l'air impliquer dans ton role de healeuse (cela ce voit car tu explique les mecanique de heal ce qui implique etre passer par des fofo)
Niveau metier,ya de linvestissement car tu les as monter.
Ton experience hl est plutot interessante car tu connais les strats.
Enfin tu as de grosses dispos donc tres interessant^^

Je dirai donc +1 pour ma part
Bonne chance
Fanouk
Admin & Guild Master
Admin & Guild Master
Fanouk

Féminin

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Druide
Level:
Enora [Chamheal] Left_bar_bleue85/85Enora [Chamheal] Empty_bar_bleue  (85/85)

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime29/6/2009, 02:30

Lol soph

Bon pour que ce canular s'acheve je vais dire que c'est un Fake, Enora = Elynn Smile
http://theculayteam.monalliance.net
naeliah
EnCulay
EnCulay
naeliah

Féminin

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Chaman
Level:
Enora [Chamheal] Left_bar_bleue80/80Enora [Chamheal] Empty_bar_bleue  (80/80)

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime29/6/2009, 02:39

"Tu connais ton rôle de healeuse"... t'es sûr que c'est vraiment d'Elÿnn qu'il s'agit alors? lol!
Invité
Invité
Anonymous

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime29/6/2009, 05:02

Je vous ai eu lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
naeliah
EnCulay
EnCulay
naeliah

Féminin

Feuille de personnage
Level:

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime29/6/2009, 11:30

Et t'es fier de toi?
Imagine on t'aurait cru! Imagine on était tous super contents d'accueillir une nouvelle fille!

Ps: Pourquoi vous avez accepté de reprendre Elÿnn? lol! (GG les culays, vous manque qu'à reprendre la gouinasse et ça sera parfait Laughing )
Invité
Invité
Anonymous

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime30/12/2009, 20:48

Up cette candidature magnifique lol!
naeliah
EnCulay
EnCulay
naeliah

Féminin

Feuille de personnage
Level:

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime31/12/2009, 01:22

Tu up que de la mairde!
Lowic envoies un sort de rez sur le compte à nico steuplééééééé que je vienne créer une draenette au popotin conséquent!
Invité
Invité
Anonymous

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime2/1/2010, 05:06

Heu envoie moi les modalités par Fesse de bouke :p
naeliah
EnCulay
EnCulay
naeliah

Féminin

Feuille de personnage
Level:

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime2/1/2010, 15:03

Mici mon tit chou à la crème Kiri agrémenté d'éclats de chocapic (beurk)!
Bon maintenant faut attendre la réinstallation de tout ça -_- c'est long piouuuu!
Invité
Invité
Anonymous

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime2/1/2010, 18:45

naeliah a écrit:
Mici mon tit chou à la crème Kiri agrémenté d'éclats de chocapic (beurk)!
Bon maintenant faut attendre la réinstallation de tout ça -_- c'est long piouuuu!

Je t'enverrai bien mon disque dur externe avec le dossier WoW dedans... EN FAIT NON DEMMERDE TOI lol!
Contenu sponsorisé

Enora [Chamheal] Empty
MessageSujet: Re: Enora [Chamheal]   Enora [Chamheal] Icon_minitime

Enora [Chamheal]
Page 1 sur 1