Bonsoir, ayant entendu du bien sur votre guilde, je viens postuler chez vous. Alors je vais répondre a votre petit quizz :p
* Enora, niveau 80, Chaman Restoration.
* Métiers : Joaillerie/Enchantement. Joaillerie pour les gemmes prismatiques exclusives, enchantement pour la meme raison. Les deux me donant une avance confortable niveau pièces d'or pour les raid.
* 49 jours au lvl 80
* Je joue un template 0/16/55. J'ai laissé de coté, dans ce template, le talent Flot de soins, qui a mon gout n'est pas souvent appliqué sur un raid Ulduar 10/25 dans une compo normale.
* Ancienne guilde : aucune
* BigWigs, Decursive, Grid+Clique, TS (mais c'est pas un add-on). Avec en plus des addons hors-raid pour me faciliter la vie (QuestHelper, Auctionner, Enchantrix...)
* Avez vous des rerolls? oui, mais bas niveau (et qui seront pvp : Voleur, Démoniste, Pretre tous les 3 aux alentour de leur 30e niveau)
* expérience en pve hl: J'ai découvert wow qu'a BC donc j'ai pas clean MC. Au lvl 70 : Tout sauf Sunwell. Au 80 : Naxx10/25, Sartha 10/25 avec 2 Drake, Ulduar 10, Ulduar 25 jusqu'a Kologarn inclus.
* Disponibilités: Quasiment tous les soirs de la semaine, de 20h a 1h30, sauf le jeudi.
* La mécanique du Chaman Heal a Wotlk (pour montrer que je maitrise ma classe un minimum) : Deux versions : La version heal de raid (avec Glyphe de Salve, Bouclier de terre, glyphe optionnelle [On privilégiera la maitrise de l'eau vu la regen compliquée du chaman]) qui nécessite un excellent placement du raid, chaque ranged DPS devra se trouver à 8m maximum l'un de l'autre ou alors faire des paquets de 3 ranged espacés de 10m. Le bouclier de terre est a appliquer sur le Tank ou l'Off tank suivant les combats.
Version numéro 2 : Assist Heal de tank, heal de cac, avec les glyphes Bouclier de terre, Vague inf, Maitrise de l'eau ou alors Salve. L'assign la plus optimisée à l'heure actuelle en attendant la 3.2. Les soins sont fait grace a la vague inférieure qui coutent moins cher en mana et qui font autant en coup critique qu'un gros soin sans Flot de soins. On utilisera Remous pour le temps de cast du heal a 1s, suivi de la salve de guérison pour faire de plus gros soins de raid.
Les 2 mécaniques sont sensiblement les mêmes.
* Vous irl: Clémence, 23 ans, j'habite a Marseille et je suis étudiante en Architecture d'interieur. Je joue souvent a coté de mon chéri, donc il est pas rare qu'on l'entende sur TS, ce béta.
Je poste mon lien armu ici :
EnoraMerci pour l'attention que vous porterez a ma candidature, et dans tous les cas je vous souhaite bonne continuation.
- Spoiler:
NAN C ELYNN REPRENNEZ MOI JSUIS DROGUE DE VOUS JAI FAIT LE CON LOL PITIIIIEEEEEEEE